Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dazera & Co - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team-Zera
noob


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Localisation : trapped in my mind

Dofus
lv:
200/200  (200/200)
Personnages: Dazera

MessageSujet: Dazera & Co - ACCEPTEE   Mer 11 Mar - 15:43

Bien le bonjour ami(e)s Perfectionniste,


Je viens vers vous en ce beau jour ensoleillé, pour une fois, afin de déposer une candidature pour rejoindre Perfection. Commençons donc !


        Je suis a la tête d'une petite équipe de 5 (+1) personnages de différents niveaux, allant de 196 pour le moins expérimenté au niveau ultime pour le plus badass d'entre tous. enfin y'a pas que ce perso là mais bon... BADASS quand même Razz

nous avons donc : - Dazera iop 200 -> strigide gloursonne cape Xa 11/5, un classique mais qui marche plutôt bien avec le 1/2 bien entendu.
                      
            - Stazera éni 200 -> padgreff oto cape Xa 11/5, un classique également qui me permet le 1/2 sans tutu avec une bonne base d'intell
                  
            - Pandazera panda 199 -> Danathor gloursonne cape matelassé 11/6, un perso plutôt soutien mais qui tape pas mal tout de même.
                     
            - Razera énu 199 -> full glours 10/6 -> juste pour le ret pm a vrais dire je monte a 142 un bon truc old school que j'aime
                     
            - Lunazera zobal 196 -> stuff apocalyptique en attente du 198 pour la brouce missiz bêche. 

Je souhaite intégrer tout le monde à Perfection.







au niveau de l'optimisation... ca pêche un peu, le iop est diamanté partout mais aucun exo pa/pm/po/invoc sur aucun persos a l'horizon malheureusement, maiiiis je m'y met dès que j'en ai l'occasion (et les fonds é_è)


Mon passé :  

       J'ai débuté dofus il y a ... oulah ... heu longtemps ca compte ? je ne sais plus a quelle époque j'ai commencé mais la 2.0 n'existait pas encore donc je dirai aux alentours de la 1.28 approximativement.

les Guildes que j'ai fréquenté sont Let it be, DistOrsion, Death et plus récemment.. encore Let it be pour des raisons que j'expliquerais plus bas, patience patience.

alors Let it be 1er acte : 

          Guilde qui m'a accueillis dès mon arrivé sur Rykke errel il y a 4ans, rien a signaler jusqu’à l’apparition des alliances. lorsque nous avons rejoint GLAD je ne sais pas pourquoi la guilde est partis dans une direction dont je ne suis absolument pas fière, une guilde de trolleur.
Si vous vous rappellez de moi je suis le seul ( et j'insiste sur LE SEUL ) qui tenta tant bien que mal de garder la guilde a flot en passant derrière  a peu près tout le monde pour m'excuser ou arrondir les angles ô combien tranchant (Fred pourrait en témoigné lol) ... mais lorsque The-misery a pris la décision de quitté GLAD j'ai totalement laché prise et pris la décision de les quitté.

DistOrsion : 

          Guilde que j'ai rejoint sur la demande d'un ami IG, sincèrement guilde très propre dans l'ensemble j'ai encore des contact avec la majorité des membres, sur rykke ou sur skype pour les migrants. mais un jour le meneur a littéralement pété un câble et a viré tout le monde excepté sa team ansi que quelque membre de longue date qui le suivent depuis Goultard (leur serveur d'origine)

Death :


        J'ai rejoint Death sur la demande, que dis-je l'insistance ! d'une amie de DistOrsion. tout se passé relativement bien hors mis quelque soucis propre a la guilde que je ne divulguerais pas pour des raisons de vie privé et qui ne me concerne en rien. BREF ! le meneur ainsi qu'une des team s'étant fait hack la guilde meurs petit a petit j'ai donc pris la décision de changer d'air et de tourné cette page.

Let it be acte final :


        Alors pourquoi avoir rejoint, encore une fois, Let it be si je l'ai quitté il y a quelque temps.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les membres de Let it be qui sont encore actif ont tous, sans exception, migré vers d'autre serveur.
Ce que j'ai d'ailleurs mal pris étant donné qu'ils sont mes amis IRL comme IG et ils m'ont prévenus de leur départ 1 semaine avant la date butoir sans même m'inviter à les rejoindre. LEt it be étant vide et ayant l'envie de calme j'ai demander a dernier survivant de la guilde de m'y inviter pour que je sois au calme quelques semaines.



Parlons du moi réel !


         Je me nomme Antoine, j'ai 22ans et je travail comme serveur / barman dans un restaurant a côté de chez moi (pratique !)
mes loisir hors mis dofus sont la musique, la musique la musique et la musique. je ne pratique aucun sport sauf celui de chambre que j'aimerais pratiquer a niveau olympique (comme tout homme normalement constitué je suppose)

J'ai comme qualité d'être quelqu'un de très diplomate et de franc, les deux ne vont pas toujours ensemble mais bon j'fais avec !.
Comme défaut je suis malheureusement un peu vulgaire par moment, mais ne dit-on pas que les personnes vulgaire sont les personnes les plus honnête ?


Ce que je pense apporté a la guilde


       je Pense apporter de la bonne humour et de la rigolade sans modération.
Et éventuellement aider a passer certains donjons/quêtes dans la mesure du possible !


Merci aux courageux(ses) d'avoir lu ce joli pavé qui après prévisualisation semble beaucoup trop long mais j'vois pas comment minimiser ._.
Bref ! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
perfect
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 23
Localisation : Gotham City

Dofus
lv:
0/0  (0/0)
Personnages: Batman

MessageSujet: Re: Dazera & Co - ACCEPTEE   Mer 11 Mar - 17:21

Hi !

Je connais déjà l'histoire et le personnage donc...

Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 52
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
200/200  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

MessageSujet: Mais ne serais ce pas le célèbre Erzera ?   Mer 11 Mar - 22:26

Je t'avais croisé dernièrement en jeu, et tu m'avais expliqué que tu co teamais avec un pote.

Si tu souhaites intégrer Perfection qui est une guilde à part sur le serveur ça ne fait plus aucun doute maintenant , c'est ton choix , j'espère que tu ne le regretteras pas.

Je n'ai pas de question à te poser car on a passé pas mal de temps en ava et en skype , il se trouve que ce sont des activités qui sont encore en vigueur puisque Perfection reste leader d'alliance.

Mp Batman ou moi en jeu quand tu le souhaites.


bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dazera & Co - ACCEPTEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dazera & Co - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vieux couples cherche soupes chaudes sans croutons (ACCEPTEE)
» Allo Pappy ? c'est Mamie ! (ACCEPTEE)
» Le Pappy parle au Pappys (ACCEPTEE)
» Reptillien je suis ! (ACCEPTEE)
» Cherche un lit, ni trop dur ni trop mou... (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel] :: Qui êtes vous? :: Candidatures-